Une boutique éphémère d’artisanat d’art à Enghien

A l’occasion de la XIe réunion annuelle du réseau des villes créatives de l’UNESCO, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val d’Oise, le Centre des Arts et la ville d’Enghien-les-Bains offrent un espace d’exposition aux artisans d’art valdoisiens par le biais d’une boutique éphémère. Pendant un mois, du 20 juin au 16 juillet, 14 créateurs vous accueillent dans ce lieu idéalement situé face au lac.

Venez découvrir leurs créations : art de la table, mobilier, objets de décoration, mode et accessoires ... Uniquement des pièces uniques et des séries limitées, fabriquées à la main. L’occasion de découvrir des talents valdoisiens et d’acheter ou d’offrir des objets d’exception ! En effet, les idées cadeaux ne manquent pas !

Informations pratiques :
Boutique éphémère création - artisanat d’art
Du 20 juin au 16 juillet 2017 de 10h à 19h (ouvert tous les jours sauf le lundi)
Espace du lac, 93 rue du Général de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains

Accès :