Travaux de canalisation rue Prachay (16/09 au 15/11)

L’entreprise CYO va entreprendre le renouvellement d’une canalisation d’eau potable rue Alexandre Prachay (entre la chaussée de Maubuisson et le chemin des Béthunes) du lundi 16 septembre au vendredi 15 novembre 2019. Durant cette période, la circulation des véhicules s’effectuera en alternance sur ce tronçon (en demie-chaussée avec mise en place de feux tricolores). Des coupures d’eau sont à prévoir au cours du chantier. Les riverains seront bien entendu informés de ces coupures éventuelles 48 heures à l’avance.

Attention : pour des raisons techniques, la rue Alexandre Prachay (entre le chemin du Lavoir et le chemin des Bourseaux - au niveau de la voie située sous l’ouvrage SNCF) sera exceptionnellement coupée à la circulation des véhicules* du lundi 21 au vendredi 25 octobre 2019 (première semaine des vacances scolaires) entre 9h et 16h.
Des déviations seront mises en place par la chaussée de Maubuisson pour rejoindre la rue du Mail, par l’allée de Colbert pour rejoindre la rue de Paris et via la rue Marcel Dassault.

*Sauf camions de collecte et véhicules d’incendie/secours.
La circulation des piétons sera quant à elle maintenue.