Office local d'animation (OLA)

L’OLA est une association administrée par un conseil composé de trois collèges représentant les associations locales adhérentes, les adhérents aux activités et six élus désignés par la municipalité. Cette association propose différentes activités au public et co-organise avec la ville de nombreux événements.

Ouvert le lundi de 14 h à 18 h 30, du mardi au jeudi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 30, le vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h et le samedi de 9 h 30 à 13 h.

Une offre d’activités variée

Plus de 1 000 adhérents ont, la saison dernière, pratiqué une activité au sein de l’OLA : gymnastique adultes et enfants, gym tonic, éveil musical, anglais, espagnol, italien, arabe, expression artistique, danse modern’jazz, danse classique, danse orientale, couture, poterie, qi gong, yoga, art du vitrail, capoeira, théâtre, arts du cirque, sorties-loisirs ouvertes à tous les adhérents, sorties plus sportives avec “les Fous de la Marche” tous les dimanches après-midi.
L’OLA propose également des stages pour les adultes les week-ends (photographie, yoga et massage, modelage d’après modèle, trapèze...)

Activités de l’OLA

Activités de l’OLA, par Vincent

Les grands rendez-vous de l’OLA