Séjours/stages d'été : inscriptions

sejours ete 2017.jpg

sejours ete 2017.jpg, par Psaussereau

Comme un avant-goût des vacances ! Début mai, deux plaquettes d’information ont été distribuées aux familles dans les écoles afin de présenter les différentes activités de loisirs qui seront proposées aux enfants durant la période estivale. Cet été, cinq mini-séjours thématiques sont programmés : trois séjours équestres pour s’adonner à la pratique de l’équitation, dont l’un couplé à une initiation aux arts du cirque, un séjour cinéma pour découvrir les coulisses de la réalisation d’un court métrage et enfin un séjour “enquête scientifique“ pour jouer les Sherlock Holmes, entre jeu de piste et activités sportives.
Cette année, trois stages seront également organisés. Du 10 au 13 juillet, en partenariat avec le théâtre UVOL, l’OLA et le centre culturel, la commune proposera un stage de théâtre destiné aux enfants de 7 à 12 ans. Au programme : sensibilisation et découverte des arts de la scène et jeux d’improvisation. Deux stages sportifs seront également planifiés du 17 au 21 juillet, puis du 28 août au 1er septembre. Les jeunes pourront s’adonner à la pratique de sports variés : squash, athlétisme, volley-ball, rugby, beach soccer, karaté, football américain… À vous de choisir !

Inscriptions

• Mardi 9 mai au rez-de-chaussée de la mairie, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30. Attention, merci d'éditer au préalable votre carte de quotient disponible dans le portail famille ("Mon dossier">"Accéder à mes documents dématérialisés">"Ma carte de quotient").
  • Du mercredi 10 mai au mardi 30 mai au service Enfance (1er étage), aux horaires d'ouverture de la mairie.

Les tarifs sont fixés en fonction du quotient familial et du nombre de jours. Rens : 01 34 21 25 00.

Vous pouvez consulter les programmes ci-dessous :

une_sejours_2017.jpg

une_sejours_2017.jpg, par Psaussereau