Séjours et stages d'été : inscriptions en mai

Cet été, cinq mini-séjours thématiques sont programmés : deux séjours équestres, dont l’un sera couplé à une découverte de la nature, un séjour médiéval durant lequel les enfants vivront au temps des chevaliers et des princesses, un séjour sportif pour faire le plein

44763877_ml.jpg

44763877_ml.jpg, par Nmoutier

d’activités (escalade, tir à l’arc, bubble foot…), et enfin un séjour astronomie pour s’initier, de jour comme de nuit, à la science de l’univers. Cette année, trois stages seront également organisés. Du 9 au 13 juillet, en partenariat avec le théâtre UVOL, l’OLA et le centre culturel, la commune proposera un stage de théâtre pour les enfants de 7 à 12 ans. Au programme : sensibilisation et découverte des arts de la scène et jeux d’improvisation. Deux stages sportifs seront également planifiés du 23 au 27 juillet, puis du 27 au 31 août. Les jeunes pourront s’adonner à la pratique de sports variés : badminton, squash, boxe, basket handisport, pétanque… À vous de choisir !

Découvrez le programme !

Plus d'infos sur les inscriptions

• Mardi 15 mai au rez-de-chaussée de la mairie, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30. Attention : pour une première inscription aux activités périscolaires et extrascolaires, vous devrez préalablement vous inscrire auprès du service Enfance pour faire calculer votre quotient.
  • Du mercredi 16 mai au vendredi 1er juin au service Enfance (1er étage), aux horaires d’ouverture de la mairie. Les tarifs sont fixés en fonction du quotient familial et du nombre de jours. Rens : 01 34 21 25 00.