Olivier Verley immortalise en photos les paysages

Cet artiste, qui vit et travaille à Auvers-sur-Oise depuis 1996, a consacré une grande partie de ses travaux aux thèmes de l’architecture et du paysage. Le littoral Nord-Pas-de-Calais, le Vexin français, le Sud-Ouest et Paris sont des régions qui ont inspiré la plupart de ses oeuvres. Le travail de ce

_dsc0016.jpg

_dsc0016.jpg, par Nmoutier

photographe, qui utilise l’argentique et les techniques traditionnelles se caractérise par un cheminement méticuleux dans le réel, une prise en compte du rythme des saisons et de leur influence sur les sujets ou encore une façon de respecter la place des paysages toujours à l’intersection du ciel et de la terre.

Exposition du 15 septembre au 2 novembre, hall de l’Hôtel de ville. Entrée libre aux heures d’ouverture de la mairie.