Matinée de nettoyage : participez vous aussi !

sac.jpg

sac.jpg, par Psaussereau

A nous et... vous de jouer ! Dimanche 3 juin, la municipalité organise une matinée citoyenne de nettoyage en présence des élus communaux, pour une opération ciblée de ramassage de détritus.

Les habitants - adultes et enfants - sont conviés à y participer. La Ville fournira aux volontaires l'équipement nécessaire (gants de protection, gilets jaunes et sacs poubelles). Le ramassage s'effectuera en groupe. Cette opération se veut avant tout citoyenne et conviviale. A l'issue, un pot sera offert à l'ensemble des participants au Parc Le Nôtre, lieu d'accueil de la "Journée de la Nature en Fête" (animations pour petits et grands de 10h à 18h).

Opération de nettoyage sur inscription via le formulaire ci-dessous. Point de rendez-vous : Coulée Verte - au niveau du Bassin Blanche de Castille (secteur Liesse). Stationnement à proximité.
Rendez-sur à 9h30 sur site.

INSCRIPTION OPERATION NETTOYAGE - DIMANCHE 3 JUIN 2018

Champs obligatoires *