La ville passe à l'heure d'été !

Hôtel de ville

Horaires inchangés, exceptées les nocturnes du jeudi (ouverture jusqu’à 19 h) qui seront suspendues à compter du jeudi 13 juillet. Reprise le jeudi 31 août 2017. Attention : fermeture exceptionnelle de la mairie le samedi 15 juillet et le lundi 14 août. Une permanence état-civil sera toutefois maintenue samedi 15/07 de 10h à 12h et lundi 14/08 de 14h à 16h.

Services municipaux

• Le secteur Animation seniors sera fermé du jeudi 10 août au vendredi 1er septembre. Réouverture du bureau administratif le lundi 4 septembre à 13h30.
  • Le service des archives communales est actuellement fermé. Les demandes au service peuvent être effectuées par mail durant l'été (archives@ville-soa.fr).

Médiathèque Stendhal

Horaires d’été à partir du 1er juillet. Ouverture les mardi et jeudi de 16 h 30 à 19 h, et les mercredi et samedi de 10 h à 13 h et de 15 h à 18 h. Attention : la médiathèque sera fermée pour travaux du lundi 31 juillet au samedi 12 août (réfection du sol du 1er étage).

RAM/LAEP

Le Relais assistants maternels sera fermé à partir du lundi 24 juillet. Réouverture le lundi 21 août.
Le Lieu d'accueil enfants parents sera fermé du 10 juillet au 1er septembre.

Maison des loisirs

La structure municipale sera fermée du 1er au 26 août.

CLEF/PIJ

La structure sera fermée du lundi 7 août au vendredi 1er septembre. Réouverture lundi 4 septembre.

Conservatoire Maurice Ravel

Le Conservatoire sera fermé à compter du samedi 24 juin au soir. Réouverture mercredi 6 septembre.

La Poste

Horaires d’ouverture modifiés du lundi 31 juillet au vendredi 25 août : ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30, samedi de 9h à 12h.

CPAM

L'antenne de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM - 12 avenue du Général de Gaulle) sera fermée durant toutes les vacances scolaires. Réouverture mardi 5 septembre. + d'infos : www.ameli.fr

Boulangeries

• Boulangerie “La brioche d’Orangis” (4 rue d’Herblay) : fermée du jeudi 3 août au dimanche 27 août.
  • Boulangerie “Douceurs complices” (96 avenue du Château) : fermée du 29 juillet au mardi 22 août.

Les autres boulangeries (“Les trois J”, “Autour du pain”, “La fournée de Saint-Ouen”, “La grange à pains” et "Le fournil de la gare") resteront ouvertes tout l’été.

Piscine des Béthunes

Horaires d'été du 8 juillet au 31 août : ouverture de 14h à 19h tous les jours de la semaine (sauf le lundi). + d'infos sur le fonctionnement des piscines durant l'été sur http://www.cergypontoise.fr/jcms/p2_121446/fr/cet-ete-jai-piscine#Horaires_d__t_4

Dépliant Piscines de l'agglomération (été 2017).pdf, par Psaussereau

Cinéma Utopia

Fermeture des salles du 2 au 15 août inclus.

Cimetière

Horaires d’été du cimetière du 1er avril au 1er novembre : ouverture de 7 h 30 à 19 h. Ouverture du Parc Mémorial de 9 h à 18 h du lundi au vendredi et de 10 h à 17 h le samedi (le dimanche, entrée uniquement par la porte du cimetière).

Déchetterie des Béthunes

Horaires d’été du 1er avril au 30 septembre : du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h ; samedi et dimanche de 10 h à 19 h. Ouvert les jours fériés (sauf 1er mai).