La Cité de l'auto en fête dimanche 14 mai

affiche Cité de l'auto.jpg

affiche Cité de l'auto.jpg, par Psaussereau

Amateurs de belles mécaniques, réservez votre dimanche. En partenariat avec la ville, l’Association pour le développement et la promotion de la Cité de l’auto (ADPCA) organise dimanche 14 mai la 1ere édition de “la Cité de l’auto en fête”, une journée portes ouvertes entièrement dédiée à l’automobile.
Le long de la rue Louis Delage, rendue exceptionnellement aux piétons le temps de la manifestation, 11 concessions de la Cité de l’auto exposeront en extérieur un large choix de véhicules dont de nouveaux modèles.

Au total, 22 marques seront représentées, avec pas moins d’une soixantaine de véhicules à la vente : Opel, Land, Jaguar, Mercedes, Lexus-Smart, Jeep, Alfa, Fiat, Nissan, Ford… De quoi satisfaire la curiosité des passionnés de voitures et donner des idées à tous ceux qui souhaitent changer de bolide...

Lors de cette fête, plusieurs animations seront proposées à destination des enfants : parcours accrobranche, ferme pédagogique et structure gonflable. Pour se restaurer, deux food trucks prendront place sur la rue.

Programme

De 9h à 18h, rue Louis Delage (fermée à la circulation après l’intersection du McDonald’s jusqu’à la concession Hyundai).
Exposition-vente et animations gratuites pour les enfants.
Accès libre. Stationnement gratuit aux abords immédiats.