Episode de crue // point d'information

Mardi 6 février // 18h - Le département du Val-d’Oise est maintenu en vigilance orange pour inondation en raison du niveau élevé de la Seine.
L'Oise est maintenue en vigilance jaune.
Les restrictions de circulation et les déviations mises en place ont été levées sur le territoire communal. Le quai de l'Ecluse a été rendu à la circulation des véhicules. Le stationnement est possible sur ce quai à l’exception d’une bande de 10 mètres (2 places de stationnement). Le chemin coté Eragny, ouvert à l'occasion du pic de crue pour servir de déviation, a été obturé. L’Oise a retrouvé son lit principal.

img_3101.jpg

img_3101.jpg, par Psaussereau

Le département du Val d’Oise est maintenu en vigilance orange pour inondation en raison du niveau élevé de la Seine (bulletin Vigicrues).

Les équipes techniques de la ville ont mis en place des restrictions de circulation suite à la montée des eaux, quai de l'Ecluse principalement. La chaussée est inondée et est impraticable pour les piétons et cyclistes.

La rue a été barrée à la circulation à l'angle de la rue Salvador Allendé. Un passage a été ouvert vers la rue d'Eragny depuis le quai de l'Ecluse (proche abords de l'A15). Des bastaings ont été positionnés pour permettre l'accès piéton aux habitations.

En cette période de crues, soyez vigilants. Limitez tout déplacement sauf nécessité absolue et conformez-vous à la signalisation routière en place.

Dailygolf

Suite aux intempéries météorologiques, l'Oise est également sortie de son lit pour venir se loger sur le golf. Les parcours sont fermés jusqu'à nouvel ordre (le practice reste ouvert).

Golf inondé

Golf inondé, par Jcocher