Collecte de jouets de la STIVO du 4 au 10 décembre

affiche_collecte_de_jouets_4_au_11.12.2017.jpg

affiche_collecte_de_jouets_4_au_11.12.2017.jpg, par Psaussereau

La collecte de jouets "Noël pour Tous" est une action solidaire lancée par la STIVO afin de récolter des jouets et des jeux en bon état au bénéfice de familles en difficulté.
Pour cette 15ème édition, la STIVO poursuit sa collaboration avec les Restos du Coeur pour lancer un appel aux dons de jouets neufs ou en bon état au profit de familles en difficulté.
Un dispositif de collecte est mis en place pour récolter les jouets du lundi 4 décembre au dimanche 10 décembre :

• Auprès des Conducteurs bénévoles STIVO, dans le Bus de Noël, stationné en semaine de 12h à 14h (du lundi 4 au vendredi 8 décembre) au centre commercial de l’Oseraie à Osny.
  • Dans les Points Relais partenaires de l’opération (Mairie de Pontoise, Mairie de Courdimanche, Mairie de Neuville-sur-Oise, Mairie de Jouy-le-Moutier, Boutique Transports à Cergy-Préfecture, le siège de la STIVO) dès le lundi jusqu’au dimanche 10 décembre.

Les bénévoles des Restos du Coeur se chargeront par la suite de trier, nettoyer et redistribuer les jouets collectés aux familles pour Noël.
Tous les jouets en bon état récoltés vont permettre à des enfants issus de familles en difficulté de passer, comme tous les autres, un joyeux Noël !
La STIVO fait appel à la générosité des Cergypontains pour offrir un joyeux Noël à tous. Faites passer le message autour de vous.